Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame

Univers 61 RejOingnez Nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 message de l'AL.S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loupblan
Invité




message de l'AL.S Empty
MessageSujet: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:38

j'ai appris que vous vouliez vous en prendre a un de nos membres parce-qu'il n'as pas voulus vous rejoindre...
je trouve sa idiot...surtout que c'est une guerre non officielle que vous allais déclencher....
Je suis le "diplomate" de l'alliance AL.S et je suis sur qu'on peut s'entendre... alors contacter moi

loupblanc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 12/09/2008

message de l'AL.S Empty
MessageSujet: Re: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:42

Bonjour a toi On a Pas declaret la guerre de Un ! De deux Je le connais de vré se joueur et Nous lUi avont propozer de venir Mes malheuresement il na pas compris Notre propositions c est comme il veut nous nirons pas plus Loin ne t inquiete pas !!! jocolor Répond
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-de-ouf.superforum.fr
loupblan
Invité




message de l'AL.S Empty
MessageSujet: Re: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:53

j'espère bien que sa n'iras pas plus loin. pour le bien de tous. Je préfère largement les pactes a la guerre. même si sa ne me fait pas peur.^^
si je vous ai contacté, c'est que j'ai entendu dire qu'il allai se faire attaquer lundi... si j'entends parler de sa, je risque de m'énerver. regardais un peu les statistiques, et je pense que vous comprendrait. (nous sommes deux alliances)
ceci n'est pas une menace mais un simple avertissement, car je n'apprécie pas qu'on s'en prenne a quelqu'un parce qu'il ne veux pas intégrer une alliance.
de plus, si vous voulais rester en contacte avec lui, nous avons un forum, et nous sommes ouvert a toutes propositions de pactes.

amicalement loupblanc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 12/09/2008

message de l'AL.S Empty
MessageSujet: Re: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:56

Principalement Nous Ne sommes pas contre le pacte mes ne tinquiete pas je nes pas peur non plus de la guerre mes je ne voulais pas non plus la déclarer ! Je suis tous a fait d accord pour le pacte a toi de voir Maintenant ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-de-ouf.superforum.fr
loupblan
Invité




message de l'AL.S Empty
MessageSujet: Re: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:03

comme je te l'ai dis, se n'était pas une agression...
Nous sommes toujours ouvert pour un pacte... quel genre de pacte vous intéresse?
Nous n'importe quel type... si vous êtes ok dites moi, j'en reparle avec mes fondateurs, et je vous donne la réponse.
mais ou pourrais-je vous joindre?
amicalement loupgris
Revenir en haut Aller en bas
loupblan
Invité




message de l'AL.S Empty
MessageSujet: Re: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:05

Mais enlève ton message d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 12/09/2008

message de l'AL.S Empty
MessageSujet: Re: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:06

On serais D accord avec un Pacte Général et contactez moi Sur ce speudo De ogame = trand80

Voila ! =)
alien
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-de-ouf.superforum.fr
loupblan
Invité




message de l'AL.S Empty
MessageSujet: Re: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:12

enlevez le message qui demande d'attaquer notre membre... si il y a u insulte on s'en occupe. et qu'elles genres d'insultes. répondais moi par msg, car se n'est plus une affaire publique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 12/09/2008

message de l'AL.S Empty
MessageSujet: Re: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:15

c est fait ! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-de-ouf.superforum.fr
loupblan
Invité




message de l'AL.S Empty
MessageSujet: Re: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tivador
Invité




message de l'AL.S Empty
MessageSujet: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:32

Un pacte entre nos deux alliance vaudra mieux qu'une guerre !!!
je suis Tivador, fondateur AL.S!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 12/09/2008

message de l'AL.S Empty
MessageSujet: Re: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:09

Ha Surprised Bonjour a toi Oué tu a bien raison Qu pacte vos mieu qu une mechante bonne guerre Smile En plus nos alliance reunies formerons Une belle pére ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-de-ouf.superforum.fr
Barbarus...

Barbarus...


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2008

message de l'AL.S Empty
MessageSujet: Re: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:32

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Tivador
Invité




message de l'AL.S Empty
MessageSujet: message des AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:06

tu as l'air sceptique Barbarus...
Sache pourtant que c'est avec plaisir que les AL.S font ce pacte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus...

Barbarus...


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2008

message de l'AL.S Empty
MessageSujet: Re: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:23

Je ne suis pas sceptique sur la proposition du pacte,mais sur l'assurance de mon fondateur...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 12/09/2008

message de l'AL.S Empty
MessageSujet: Re: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:58

Pourquoi ??? Tu a Peur de mOn assuraNce
Revenir en haut Aller en bas
https://bande-de-ouf.superforum.fr
bat-du-80
Admin



Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2008

message de l'AL.S Empty
MessageSujet: Re: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:17

Tu n'es pas sur de moi? Tu penses a un plan foireux?
Revenir en haut Aller en bas
Barbarus...

Barbarus...


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2008

message de l'AL.S Empty
MessageSujet: Re: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:53

Non Non

Mais à votre diplomatie...

Vous avez d'étranges façons de communiquer...

Et puis vous partez vite dans des problèmes qu'il ne devrait pas avoir lieu d'être...

Mais vous inquiéter pas,c'est pas grave,cela s'apprend et je partirai pas pour ça...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
belgaran




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2008

message de l'AL.S Empty
MessageSujet: Re: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:13

c'est rigolos sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message de l'AL.S Empty
MessageSujet: Re: message de l'AL.S   message de l'AL.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message de l'AL.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame :: Zone exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser